Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie'Lou
Mamie'Lou
Mamie'Lou
17 mars 2013

Dans son atelier...

Cours-2013-court-WEB

Gaëlle AUFFRAY Créatrice textile, graphiste et professeur plasticienne, diplômée de l’École des Arts Décoratifs de Paris, propose aux adultes et aux enfants (à partir de 6 ans) des cours et des stages TOUS NIVEAUX.
Ces cours accompagnent et développent votre recherche personnelle et votre propre expression plastique.

Description des cours : (max 3 élèves)
Je m’adapte à vos envies : architecture, végétal, paysage, animaux, objets…
Nous pourrons travailler à partir de volumes, objets, photos ou votre imagination.
Je  mets à votre disposition un atelier équipé d'un chevalet.
Le matériel pour le cours est fourni : Papier Canson, encre de chine, peinture, pastel, crayon, gomme,colle, ciseaux, pinceaux, palette, gobelet, chiffon, terre et outils pour modelage.
Tenue de peintre nécessaire !

Tarifs :
Cours unique de 2h : 36 €/pers
Forfait 5 cours de 2h : 150 €/pers (Facilités de paiement sans frais)

Pour convenir d’un horaire contactez moi...
Gaëlle AUFFRAY  06 79 82 57 56
ZA la Ville Besnnard, 35400 SAINT-MALO / Route de St-Coulomb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité